Championnats U17, U15 et U13 de 2ème Phase

27 décembre 2015 - 19:58

Pour cette 2ème phase, les U15 montent, comme la saison passée, en Excellence. Les U13 redescendent en promotion en poule Haute.

U17 Excellence :

Le championnat se poursuit avec les matchs retours (9 matchs) (plus 3 matchs allers en retard pour notre équipe).

U15 :

• Excellence :
    Ouest 52 Gpt, Chaumont Fc (2), Est 52 Gpt, Eurville/Bayard, Marne Rongeant, Chalindrey Cs, Val Moiron Gpt, Rouvres/Aube/Aujon, Osier Amance et Sarrey/Langres.
  • Promotion :
    Montier Us, St Dizier Espérance, Chevillon/Rachecourt, Asptt Gpt (2), Neuilly Sr, Sud Gpt (2), Chalindrey Cs (2) et Val Moiron Gpt (2).

Reprise des championnats le 27 février 2016.

U13 :

• Chaumont Fc, Bologne, Marnaval Sc, Ornel Sl et Val Moiron Gpt accèdent au Challenge Régional.

Eurville/Bayard et Rouvres/Aube/Aujon ont émis le souhait de repartir en promotion, donc 2 montées supplémentaires en Excellence, soit les 4 premiers et les 3 meilleurs deuxièmes de Promotion 1ère phase.

• Excellence :
    Asptt Chaumont, St Dizier Esp., Sud 52 Gpt, Marnaval Sc (2), Marne Rongeant, Chalindrey/Le Pailly, Sarrey-Montigny, Langres Co (ratio 3,5), Neuilly Sr (ratio 3,5) et Chaumont Fc (2) (ratio 3,42).

Seuls les 5 premiers resteront en Excellence la saison suivante avec les 5 équipes du Challenge régional (1 seule équipe par club).

• Les poules de Promotion regroupent dans la mesure du possible les équipes par niveau (poules "hautes" et poules "basses") et par secteur géographique :

Promotion A (poule haute) : Eurville/Bayard, Eclaron Us, Vaux/Blaise Us, Ornel Sl (2), Est 52 Gpt et Marne Rongeant (2).

Promotion B (poule basse) : Wassy Uswb, Eclaron Us (2), Marnaval sc (3), St Dizier Asf, Montier Us et Montier Us (2).
Promotion C (poule basse) : Bologne Fc (2), Ouest 52 Gpt, Doulaincourt Cs, Chaumont Fc (3), Asptt Chaumont (2) et Val Moiron Gpt (2).

Promotion D (poule haute) : Rouvres/Aube/Aujon, Bricon/Orges Us, Jonchery/Condes, Sud 52 Gpt (2), Bourbonne Us
et Chalindrey/Le Pailly (2).

Promotion E (poule basse) : Sarrey-Montigny (2), Rolampont Ca, Chalindrey/Le Pailly (3), Neuilly Sr (2), Est 52 Gpt (2) et Osier Amance.

Reprise des championnats le 27 février 2016.