27 décembre 2015 à 19:58

Championnats U17, U15 et U13 de 2ème Phase

Pour cette 2ème phase, les U15 montent, comme la saison passée, en Excellence. Les U13 redescendent en promotion en poule Haute.

U17 Excellence :

Le championnat se poursuit avec les matchs retours (9 matchs) (plus 3 matchs allers en retard pour notre équipe).

U15 :

• Excellence :
    Ouest 52 Gpt, Chaumont Fc (2), Est 52 Gpt, Eurville/Bayard, Marne Rongeant, Chalindrey Cs, Val Moiron Gpt, Rouvres/Aube/Aujon, Osier Amance et Sarrey/Langres.
  • Promotion :
    Montier Us, St Dizier Espérance, Chevillon/Rachecourt, Asptt Gpt (2), Neuilly Sr, Sud Gpt (2), Chalindrey Cs (2) et Val Moiron Gpt (2).

Reprise des championnats le 27 février 2016.

U13 :

• Chaumont Fc, Bologne, Marnaval Sc, Ornel Sl et Val Moiron Gpt accèdent au Challenge Régional.

Eurville/Bayard et Rouvres/Aube/Aujon ont émis le souhait de repartir en promotion, donc 2 montées supplémentaires en Excellence, soit les 4 premiers et les 3 meilleurs deuxièmes de Promotion 1ère phase.

• Excellence :
    Asptt Chaumont, St Dizier Esp., Sud 52 Gpt, Marnaval Sc (2), Marne Rongeant, Chalindrey/Le Pailly, Sarrey-Montigny, Langres Co (ratio 3,5), Neuilly Sr (ratio 3,5) et Chaumont Fc (2) (ratio 3,42).

Seuls les 5 premiers resteront en Excellence la saison suivante avec les 5 équipes du Challenge régional (1 seule équipe par club).

• Les poules de Promotion regroupent dans la mesure du possible les équipes par niveau (poules "hautes" et poules "basses") et par secteur géographique :

Promotion A (poule haute) : Eurville/Bayard, Eclaron Us, Vaux/Blaise Us, Ornel Sl (2), Est 52 Gpt et Marne Rongeant (2).

Promotion B (poule basse) : Wassy Uswb, Eclaron Us (2), Marnaval sc (3), St Dizier Asf, Montier Us et Montier Us (2).
Promotion C (poule basse) : Bologne Fc (2), Ouest 52 Gpt, Doulaincourt Cs, Chaumont Fc (3), Asptt Chaumont (2) et Val Moiron Gpt (2).

Promotion D (poule haute) : Rouvres/Aube/Aujon, Bricon/Orges Us, Jonchery/Condes, Sud 52 Gpt (2), Bourbonne Us
et Chalindrey/Le Pailly (2).

Promotion E (poule basse) : Sarrey-Montigny (2), Rolampont Ca, Chalindrey/Le Pailly (3), Neuilly Sr (2), Est 52 Gpt (2) et Osier Amance.

Reprise des championnats le 27 février 2016.