3 janvier 2016 à 16:43

VŒUX DU PRESIDENT - 2016

Après une belle année 2015 sportivement parlant pour le club, marquée notamment par une coupe de Haute Marne U15, des montées en niveau supérieurs de district pour toutes nos équipes, etc ; cette année 2015 fût aussi synonyme de beaucoup de convivialité, de plaisir, et de respect... toutes ces valeurs particulièrement essentielles pour la société actuelle.

2016 sera une année importante pour le Football Français, avec l'EURO organisé en France en juin prochain. Ce grand événement va être mis en avant par le monde du football amateur, et donc par notre club.

Je souhaite à notre club une très belle année sportive et éducative. De la joie, de la progression et des résultats au niveau sportif. Des comportements irréprochables, du partage et beaucoup de solidarité au niveau éducatif, notamment grâce au Programme Educatif Fédéral. N'oublions jamais les grandes valeurs portées par notre sport : PLAISIR - RESPECT - ENGAGEMENT - TOLERANCE - SOLIDARITE !

L'ensemble du Comité Diecteur et moi même vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année 2016 !

Le président.