Les U15 remportent le tournoi de Châtillon !

10 janvier 2016 - 19:44

Les U15 ont remporté le tournoi Futsal de Chatillon sur Seine de ce Samedi 09 janvier (12 équipes) !

Après un démarrage difficile, l'équipe 1 composée d'Hugo, Guillaume, Quentin B, Lois, David et Baptiste, a enregistré 3 victoires et un match nul. Ainsi, l'équipe a terminé 1ère de sa poule avec 15 points et un goal average favorable. Montant peu à peu en puissance, l'équipe a surclassé son adversaire, Bar sur Seine en demi finale, 2 à 0. En Finale, Rouvres retrouve le groupement JSIF (Selongey / Is sur Tille) déjà rencontré en phase de championnat. Après un match assez équilibré (1 - 1), l'épreuve des tirs au but a tourné en notre faveur (3 à 2). L'équipe 2 a quant à elle mis plus de temps à trouver les automatismes. L'équipe n'a pas gagné un match en phase de championnat, mais a remporté ses deux matchs de classement, dont le dernier aux tirs au but. L'équipe 2 termine donc à une honorable 9ème place sur 12.

Bravo à tous les joueurs pour cette belle performance et ce tournoi remporté d'une bien belle manière !