Bilan du Tournoi Futsal U15 du club

31 janvier 2016 - 22:47

Dimanche 31 Janvier, l'US ROUVRES organisait la 3ème édition de son tournoi Futsal catégorie U15. 12 équipes étaient présentes. Chaque équipe a joué 7 matchs sur la journée. 6 arbitres (jeunes et adultes) ont assuré l'arbitrage. Ouest 52 fc l'a emporté en finale face à Chalindrey. Chatillon cloture le podium. Les jeunes ont bien porté les valeurs du Football qui sont le Plaisir, le Respect, l'Engagement, la Tolérance, et la Solidarité.

Bravo aux arbitres : Patrick, Jean Marie, Stéphane, Pierre, Mahjoub, Maxime... (photo 1). Du courage, il en faut pour tenir ce rôle ! L'arbitre est un être humain... et en plus, ici, un bénévole... Merci aux éducateurs qui ont prôné la Tolérance tout au long de la journée.

Merci aux 13 bénévoles qui ont assurés l'organisation de cette journée.

Bravo et merci à Baptiste Fleuriot (15 ans - U16) qui a géré les résultats, calculs des classements et déroulement des matchs lors du Tournoi Futsal U15 du club ! Un exemple à suivre !!! (photo 2)

Rebelote la semaine prochaine pour les U11 !

Résultats complets : Cliquez ici