U11 | Bilan Futsal

24 février 2016 - 16:54

A l'images de toutes les catégories du club et  dans l'optique du programme Futsal du club, à plusieurs reprises nos jeunes joueurs U10/U11 se sont rendus au gymnase de Villegusien pour s'entraîner et même réaliser un plateau en compagnie de Langres et Neuilly l'Évêque.

Nos éducateurs ont auront profité pour retranscrire les exercices apprit en journées de stage avec le district. Puis le tournoi du club fut honoré des 8eme et 9 eme place / 12, face à des équipes ayant parfois un niveau de grande qualité.

Ce dernier week-end end le plateau aura donner ses fruits et les bons résultats qui en découlent.

Somme de tout ceci : de bons espoirs pour attaquer la 2eme phase des critériums sur le secteur sud, et ce à partir du samedi 27 février à Rolampont.