Bilan du Samedi 19 Mars !

21 mars 2016 - 22:39

Les U8/U9 étaient en plateau à Neuilly. De bonne prestations dans un excellent état d'esprit.

Les U10/U11 étaient en critérium à Chalindrey, malgré un effectif très réduit par un voyage scolaire. C'est une équipe un peu moins expérimentée qui s'est présentée à Chalindrey ce week end. Les titulaires habituels ont tenu pour certains d'autres postes. Les renforts pourtant bien présent se sont montrés parfois un peu timide, et notre U9, pour sa première sélection, a montré du potentiel. Rouvres aurait pu faire mieux, mais malgré tout ce fut une bonne expérience.

Les U12/U13 ont vu leur match reporté. A la place, ils ont participé à un entrainement. Un quiz sur le PEF a été mis en place en vue de préparer, entre autres, la Finale de Coupe du 02 Avril.

Les Féminines étaient en match Amicale à Chatillon face aux U18 Féminines. Défaite 3-0, malgré la bonne prestation dans le jeu (beaucoup de passes, de centres, de dribbles, de confiance). Il aura manqué d'adresse devant le but. La finition sera donc travaillée prochainement à l'entrainement. "Notre meilleur match depuis le début de saison" d'après l'éducateur.

Les U14/U15 jouait l'un des favoris du championnat d'excellence, Chalindrey. Bien regroupés, les U15 ont tenus le 1 à 1 jusqu'à la 50ème minute. Malgré les périodes de dominations, malheureusement sans concrétisation, l'équipe a plié aux alentours de la 60ème minute pour perdre au final 4 à 2. Une prestation cependant très encourageante pour la suite !

Gros point noir du week end, les U16/U17 qui ont du déclarer forfait. Suite aux nombreuses blessures de la semaine passée, l'effectif était déjà fortement réduit. Retour à la normale dès la semaine prochaine pour cette équipe dont l'effectif n'avait encore pas été un problème jusqu'à maintenant.