TOURNOI MONTBARD | Les U11 6èmes sur 16 !

6 mai 2016 - 10:06

Tournoi U10/U11 à Montbard

Educateur : Christophe Vallière (aide éducateur : Lilian Vallière)

Dirigeants accompagnateurs : E,Vicente,S Dir

Joueurs :

Vicente M, Dir A, Fieutelot N, Ronot E, Gervasoni T, Blin T, Grillot M, Martin T, Claudon C, Wagner L

Résumé :

Matchs de 15 minutes.

Quelques regrets au départ pour ce tournoi au constat du nombre d'absents, mais c'est une honorable 6eme place sur 16 participants que nos petits bleus ont obtenu sous le soleil de Montbard.

4 groupes de 4 clubs composaient les poules.

Dans sa poule, Rouvres a été cueillit à froid et du s'incliner contre Longvic, mais s'imposa ensuite face à Montbard3 et Chatillon, ce qui lui valu la 2eme place.

Ensuite en match qualificatif elle du s'incliner une nouvelle fois contre une très bonne équipe de Is sur Tille (finaliste).

Le deuxième match qualificatif fut plus heureux face à Ouest52, grâce à une victoire aux penaltys où les pieds de nos protégés n'ont pas tremblés.

Le match pour la 5eme/6eme place s'est joué en fin à la faveur de Beaune sur le score de 2/1.

6èmes sur 16 !

Bonne prestation de nos joueurs soulignée par les éducateurs et personnes présentent en fin de journée.

Bravo les bleus !