Bilan du week end des 17 et 18 septembre

18 septembre 2016 - 22:39

U6/U7 : Pas de plateau

U8/U9 : Journée d'accueil à Neuilly l'Eveque (par C. BEGUINOT ROSIER et J. ROSIER - Educateurs)

Les enfants nous ont tout simplement scotché !

Cette nouvelle saison démarre très bien !

Les départs en U10 de certains et l’arrivée de nouveaux parmi eux ne les ont en aucun cas perturbé.. au contraire !

Malgré un temps pas très agréable, leur détermination et leur envie faisait plaisir à voir !

Nous sommes très fiers d’eux et souhaitons vraiment qu’ils continuent dans ces mêmes optiques de joie, de plaisir et de cohésion !

Un petit plus : Qu’est-ce qu’ils étaient beaux, fiers et heureux de ces nouvelles tenues !!!

U10/U11 : Critérium à Neuilly l'Eveque

Pour ce premier critérium, les protégés de Dominique et Christophe ont réalisé une bonne prestation. Sur 4 match, les bleus l'ont emporté 2 fois, et ont fait 2 fois match nul.

U12/U13 : ROUVRES / ROLAMPONT (2) : 9 - 1 (résumé de S. DIR, accompagnateur)

Pour son premier match de championnat, et à domicile, Rouvres se paie le luxe de surclasser son adversaire.

Pourtant l'équipe de Rolampont(2) est vaillante est ne laissera que le plus petit des écarts à la pause.

En effet la rentrée au vestiaire s'est faite sur le score de 2-1, par un premier but de Bastien et un penalty transformé par Noah. Rolampont s'est vu concédé un coup de pied de réparation suite à un manque de concentration aboutissant à une main.Cette première mi-temps est timide et manque un peu de prise d'initiatives.

La deuxième période est, quand à elle, reprise très vite à l'avantage de Rouvres . Bastien sévira encore trois fois, Alizée par trois fois également et Noah une nouvelle fois sur un contre chanceux mais qui ne lui retire pas le mérite de s'engager sur le joueur orange.

Le score aurait pu encore être plus majoré si l'US Rouvres avait plus concrétisée. Il faudra encore plus d'application afin d'éviter des déconvenues lors de match plus compliqués.

Dans les passeurs décisifs nous retrouveront Yann, Bastien, Noé, Matteo, Thibaut et Tiffany.

A noter les bonnes prestations également de Emma, intraitable sur son poste d'arrière droit, Pierre pour son bon retour sur les terrains et Maxence à qui l'on doit de bonnes relances.

U14/U15 : match amical au CO LANGRES - Défaite 2 à 1

Suite au report du match de championnat prévu à Longeau, les U15 jouaient le CO Langres en amical. Bonne prestation de l'équipe malgré un gros manque de réalisme dans la finition. L'équipe prend peu à peu ses marques et monte peu à peu en puissance, ce qui est de bon augure pour la suite.

U16/U17 :

4 de nos U17 jouaient avec l'équipe 1 de Sud 52 en Ligue : Alan, Benjamin, Julien et Antonin. Belle victoire 5 à 2 face à Marne Rongeant.

Séniors féminines :

Pour ce premier match, les féminines se déplaçaient à 8 à Bourbonne. Défaite 9 à 0, mais beaucoup d'espoirs pour la suite de cette jeune équipe.