Bilan du week end du 01-02 octobre

3 octobre 2016 - 23:43

U6/U7 : PLATEAU à LANGRES

Excellent plateau des U6/U7 du club. Beaucoup d'engagement et de motivation. Le cadre, la cible, les valeurs collectives sont peu à peu assimilées. La progression est déjà visible. Peu importe les résultats, seul le sourire des enfants peut nous permettre de dresser un bilan. Celui ci est très positif.

Un grand merci au club de Langres pour l'excellente organisation du plateau (4 matchs + 1 jeu).

A noter l'excellente application de la charte des parents, par les parents de nos licenciés... (1 équipe = 1 éducateurs ... et les parents et spectateurs derrière la mains courante). Merci, continuons ainsi.

U8/U9 : PLATEAU à STS GEOSMES

EQUIPE 1 : Julie (CAP), Nathan, Milo, Paul B, Sevan, Enzo

EQUIPE 2 : Charlie (CAP), Enza, Noam, Paul V, Gabriel

Encore un bon bilan de ce plateau.

Les enfants prennent toujours autant de plaisir à jouer dans un très bon état d’esprit.

Les consignes commencent à être bien suivies et les valeurs du PRETS sont très bien respectées par tous les enfants.

Leur qualité de jeu nous épate à chaque fois ; des duos ou trios se dessinent, des personnalités s’affirment, des timidités s’amenuisent.. Que du bonheur !

U10/U11 : CRITERIUM à ROUVRES

Bon critérium à domicile. L'apprentissage continue avec pour l'effectif U10/U11.

On note 2 défaites et 1 victoire lors de ce critérium.

U12/U13 : BOURBONNE OSIER / USR : 2 - 16

L'US Rouvres s'est enfin essayée en déplacement, et a confortée sa place de leader dans ce groupe F de promotion U13.

Sous un ciel devenu clément pour le coup de sifflet de démarrage nos petits bleus ont réitérés leur jeu pour prendre l'avantage dès la première minute.

Une succession de belles actions sont conclues dans la foulée permettant ainsi d'atteindre un score déjà très avantageux à la mi-temps. 11 à 1.

Des changements ont pu être opérés au sein du groupe permettant ainsi à chacun d'obtenir du temps de jeu.

Même si ces mouvements ont quelques peu altéré l'engagement, ils n'ont pas pour autant enrayé l'évolution du score qui se conclura par 16-2.

U14/U15 : USR / CHALINDREY (1) : 5 - 1

Il ne fallait pas arriver en retard au stade municipal pour voir le 4-4-2 en losange mis en place par Jérome DEVILLIERS faire mouche dans les premières minutes. GIRARDOT bien lancé par GIRARD trompe le gardien Calindrien d'une frappe aux 25 mètres (1-0). Les bleus maitrisent le jeu au milieu de terrain et les occasions ne vont pas manquer, mais le manque de réussite, le gardien et un peu de maladresse feront que le score n'évoluera pas jusqu'à la pause.

La seconde période commence comme la première. Chalindrey muscle son jeu. Le gardien commet une faute sur TISON, entrainant un pénalty. GIRARD ne tremble pas et porte le score à 2-0. Rouvres déroule et GIRARDOT récidivera à trois reprises. Chalindrey réduira la marque sur pénalty dans les dernières minutes (5-1 score final).

Ce fut un match sérieux à tous les niveaux, le groupe monte en puissance matchs après matchs, c'est de bonne augure pour la suite.

U16/U17 (SUD 52)

3 joueurs étaient convoqués avec l'équipe 1 - Celle ci s'est inclinée 6 à 1 face à CHAUMONT FC.

5 joueurs étaient convoqués avec l'équipe 2 - Celle ci s'est inclinée 7 à 1 à EST 52.

SENIORS FEMININES : USR / NEUILLY : 0 - 10

Défaite 10 à 0 des féminines face à une belle équipe de Neuilly. Match agréable, dans une bonne ambiance. On note le progrès de notre équipes, même si cela ne se traduit pas encore dans le score.

Bienvenue aux 3 nouvelles licenciées !!!