Bilan du week end des 08 & 09 octobre

10 octobre 2016 - 23:24

Premier week end de matchs décisifs pour les éventuelles montées en 2ème phase... Week end réussi !

D'abord, les U6/U7, U8/U9 et U10/U11 ont ouvert le bal samedi matin. Les U6/U7 ont pris beaucoup de plaisir au plateau de Longeau. Pendant ce temps, les U8/U9 ont alliés buts, passes et joie à Chalindrey. Les U10/U11 ont réalisé quant à eux un bon critérium à Sarrey.

L'après midi, avaient donc lieu 2 matchs décisifs. Les U13 recevaient Sud 52 (B), co leader. Après une première mi temps ratée (menés 4 à 2), les U13 ont montré leur vrai visage en 2nde période, et ont assurés le match nul (4 à 4) dans un match de qualité. Malgré les occasions du 5 à 4 manquées en fin de match, les bleus peuvent se contenter de ce résultat. Le dernier match retour sera à Sud 52 (2). L'équipe a son destin entre les mains, à égalité avec Sud 52 mais avec un goal average bien plus favorable. Faisons en sorte de jouer une finale pour la montée en Excellence le 3 décembre à Longeau !

Les U15 se rendaient chez le leader et avaient à cœur d'assoir leur avance au sein du wagon menant à l'excellence en 2ème phase (les 2 premiers du groupe). Le match fût maitrisé. Victoire 3 à 1. Les U15 sont désormais bien installés en tête, déterminés à garder cette place.

A noter que les U13 et U15 sont toujours invaincus en championnat depuis le début de saison.

Les U17 avec Sud 52 l'ont emporté 4 à 0 à Lusigny. Antonin, Alan et Benjamin faisaient partie du groupe de l'équipe PH Ligue.

Dimanche matin, les féminines dont l'effectif se développe (bienvenue à Elodie, Amélie et Sarah), ont perdu 10 à 2, mais ont réalisé un bon match, toujours dans un très bon état esprit et une volonté de ne rien lâcher en sachant que l'apprentissage sera long. Margot a inscrit les 2 buts et ouvre ainsi son compteur ! A noter l'excellent accueil de nos ami(e)s de Vaux Prauthoy.

***

Samedi prochain, les U6/U7 seront au repos. Toutes les autres équipes seront sur les terrains. Ce sera un week end de coupe pour les U13 et les U15.

Continuons à avancer et progresser avec sérieux et plaisir... sans calculer !

Résumés des matchs : cliquez sur le score des matchs dans le bloc "calendrier résultats" de la page d'accueil !

Classements des équipes en championnat : on verra ça à la fin des championnats ;) !