FESTIVAL | Les U13 se qualifient pour le 2ème Tour !

16 octobre 2016 - 17:05

Festival Foot U13 groupe F - samedi 15 octobre

Educateur : Jordan Simon

Dirigeants accompagnateurs : E,Vicente,S Dir

Joueurs : Vicente M, Poupot Y, Mongin N, Barrier T, Grillot M, Bresser B, Dir A, Thivet E, Leonard J, Saraiva J, Martin T

Résultats :

USR – 1 – 0 – Rolampont (1)

USR – 4 – 1 – Nogent

USR – 3 – 1 – Bourbonne/Osier (1)

Résumé (par S. DIR) :

Pour son premier tour de coupe « Festival Foot U13 », nos petits bleus de Rouvres ont su prendre l'ascendant sur leurs adversaires de la journée.

En effet, un premier match un peu timide mais entamé avec sérieux permis de réaliser une première victoire face à Rolampont(1) sur un seul et unique but, mais qui pourtant aurait pu être accompagné d'autres, avec un peu d'application.

La deuxième rencontre fut la plus accomplie. Très vite ils prirent le score en leur possession et nous donnèrent de belle phases de jeu dont un centre parfait pour une conclusion de la tête dénotant les qualités qui sommeillent chez nos protégés. Un résultat de 4 buts à 1 face à Nogent.

La troisième fut un ton en dessous et permit même aux jaunes de Bourbonne/Osier (1) de prendre les commandes avec un premier but. La réaction ne fut pas trop longue pour égaliser et nos bleus viendront à l'emporter 3 à 1.

Les résultats de cette journée classa Rouvres en tête de son groupe F (les deux premiers étant qualifiés pour le 2ème tour).

A noter une bonne prestation en jonglages (épreuve permettant de départager en cas d'égalité), mais qu'il faudra cependant encore travailler.