17 octobre 2016 à 22:21

Bilan du week end des 15 et 16 octobre

Pour ce dernier week end "chargé" avant les vacances scolaires, les différentes équipes ont répondu présentes !

Alors que les U6/U7 étaient au repos, les U8/U9 accueillaient le plateau Festi Foot à Auberive. Cette formule proposant des matchs 3 contre 3 a été bien appréciée.

Les U10/U11 étaient en critérium à Sarrey. On souligne la bonne prestation de l'équipe lors de ce critérium. Les progrès commencent à être visibles !

Les U12/U13 étaient au 1er tour de coupe "Festival" à Rolampont. Avec 3 victoires et un sujet bien maitrisé, les bleus terminent 1er de leur poule devant Rolampont, Osier et Nogent, et se qualifient ainsi pour le 2ème Tour !

Les U14/U15 ont également brillamment passé le 1er tour de Coupe de Haute Marne en éliminant l'ASPTT CHAUMONT/BRICON 9 à 2.

Avec Sud 52, les U17 l'ont emporté 4 à 0 à domicile (équipe 1). Faute d'effectif suffisant, l'équipe 2 a dû faire forfait.

Les séniors féminines ont perdu 9 à 1 à domicile face au CO Langres. On note les progrès de l'équipe à l'issue de ces matchs allers. A noter également le bon état d'esprit et la bonne ambiance de ce match ! Merci aux filles de Langres.

RETROUVEZ LES RESUMES DES MATCHS SUR LA PAGE DE CHAQUE MATCH "CALENDRIER RESULTATS" (cliquez sur le score - voir en page d'accueil)

En photo = la photo des U9 a été prise à l'occasion du plateau festi foot