Les U13 en stage de cohésion !

21 décembre 2016 - 23:07

Ce mercredi, les U13 étaient en stage de cohésion (n°1 sur 2).

Au programme, le matin, bilan de la 1ère phase et perspectives de la 2ème phase. Le tout sous forme de brainstorming et d'échanges interactifs ! Le fonctionnement de la catégorie avec la création de l'équipe 2 a été énoncé.

Puis, Stéphane Dir, notre référent PEF, a fait une intervention sur le danger des réseaux sociaux et le respect sur Internet.

Les jeunes ont ensuite travaillé sur la réalisation d'une charte de vie (document issu du GIFE, Guide Interactif du Football des Enfants, FFF). Chaque capitaine de table a présenté le travail de son groupe.

Après un repas pris en commun toujours au club house, les protégés de Jean Marie Crotti sont partis en bus, jusqu'à Villegusien (gymnase). Avant de chausser les chaussures de Futsal, les jeunes ont pu faire une balade digestive au bord du lac.

Puis, de 14h à 17h, les jeunes ont eu une séance complète de Futsal se terminant par des matchs.

Le retour s'est fait à 18h à Rouvres.

Un premier stage réussi pour les U13, avec un gros apport au niveau du mental et l'esprit d'équipe. Le groupe est plus unis que jamais !