23 janvier 2017 à 00:23

Tournoi Futsal U13 | St Apollinaire remporte la 4ème édition !

Dimanche 22 janvier, l'US Rouvres organisait le premier de ses 4 tournois Futsal (4ème édition). Ce premier tournoi était consacré à la catégorie U13, avec 12 équipes issues de 11 clubs différent : Bologne, Asptt Chaumont, Chaumont Fc, Chatillon, St Apollinaire, Vaux sur Blaise, Marne Rongeant, Rolampont, Chalindrey, Rouvres. La petite centaine de jeunes présents ont assuré le spectacle et fait preuve d'un bon état d'esprit. Les valeurs de la Fédération Française de Football ont été, dans l'ensemble, bien prônées. Saint Apollinaire a remporté le tournoi face à Chatillon. Bricon termine sur podium. Au tour des U15 maintenant, le dimanche 05 février prochain.

Un grand merci aux clubs participants, aux dirigeants du club, aux arbitres bénévoles et aux clubs qui n'ont s'inscrire faute de place suffisante !

Retrouvez l'ensemble des résultats et classements : Cliquez ici

Toutes les photos sont publiées dans la galerie Photos !