Festival U13 - L'US Rouvres en finale !

27 février 2017 - 13:26

Sous un soleil printanier  nos jeunes disputaient le 2eme tour éliminatoire du festival U13  et ont pu nous démontrer toutes leurs qualités.

La matinée commence par la partie jonglage obligatoire a toutes les équipes  et nos jeunes ont très nettement amélioré leurs scores habituels a notre grande joie avec un total de 247 pts pour 8 joueurs.

Les matchs ont tous débutés  par une séance de 4 penaltys et à ce jeu , nos Rouvrois se sont montrés bien meilleurs que leurs adversaires avec 1 seul raté,  ce qui nous donnait une très petite avance en cas de match nul.

Le 1er match contre Sarrey-Montigny voit nos jeunes bien emmené par leur capitaine  THIVET gagner par 1-0 avec DIR en buteur.

le 2eme match contre Bourbonne-Osier est gagné par 1-0 sur un tir fracassant de DIR qui frappe la barre et rentre.

Le dernier match à ne pas rater pour être sûr de finir 1er est face à Rolampont. Il sera maitrisé et gagné 2-0  avec  2  buts de BRESSER dont le 1er magnifique des 25 m en pleine lucarne !!!

Voilà,  nous serons encore cette année de la fête pour la finale de la festival à Chaumont pour la 5eme fois d’affilée.

Nos jeunes ont répondu présents de la meilleure des façons et « TOUS » sans exception sont à féliciter. Leur joie a la fin  de cette matinée est une réelle satisfaction pour notre club !!!

JMC/SD