27 février 2017 à 23:01

TOURNOIS FUTSAL U9 & U11 DU CLUB - L'ASPTT fait le doublé !

Samedi et dimanche, l'US Rouvres organisait la 4ème édition de ses tournois de futsal. Les catégories U9 et U11 étaient à l'honneur. Samedi, 12 équipes U11 étaient présentes venant de l'ASPTT Chaumont, Chaumont FC, Ouest 52, Marne Rongeant, Froncles, Nogent, Bologne, Chalindrey, Jonchery, Bricon et Rouvres. Les jeunes ont proposé de beaux matchs. L'ASPTT Chaumont l'a emporté en finale face à Ouest 52 FC. Marne Rongeant et Rouvres terminent respectivement 3ème et 4ème. Dimanche, c'était au tour des U9. 12 équipes étaient également présentes : Jonchery, Chalindrey, Chaumont FC, Troyes Municipaux, Froncles, Asptt Chaumont, Bologne, Langres, Nogent, Chatillon et Rouvres. L'arbitrage était assuré par des jeunes U13 du club, l'occasion pour eux de découvrir la fonction, ceci dans le cadre du Programme Educatif Fédéral. L'Asptt Chaumont l'a emporté en finale devant Langres. Troyes Municipaux et Rouvres terminent 3è et 4è. L'US Rouvres souligne le très bon comportement de tous les acteurs des 2 journées et remercie tous les clubs participants.

Retrouvez les photos dans les albums.