Bilan du week-end | Première victoire des féminines !

20 mars 2017 - 15:17

Toutes les équipes, hormis les U15, jouaient ce week end.

Les U6/U7 étaient en plateau à Rolampont. Les 2 équipes encadrées par leur éducateur et Benjamin (jeune U17 aide éducateur). Leur progression est apréciée de plateaux en plateaux. Bravo aux jeunes pousses qui ont bravé les conditions météos.

Les U8/U9 étaient avec une équipe au plateau de Sts Geosmes. Après un premier très bon match en terme de jeu, l'équipe a pu faire l'atelier jeu avant de voir le plateau s'arrêter à cause des conditions météos.

Les U10/U11 étaient au critérium de Doulaincourt. Malgré quelques absences, on enregistre un bon 3ème critérium niveau honneur.

Les U12/U13 (1), dit "les bleus" l'ont emporté 3 à 1 face à une belle équipe de Bourbonne à l'issue d'un match compliqué sur un terrain assez gras.

Les U12/U13 (2), dit "les bleuets" ont rencontré plus forts qu'eux. Défaite 6 à 0 face à Chalindrey (2), mais à noter une bonne 2ème mi temps de la part de l'équipe. Avec un peu plus de réalisme, l'écart aurait pu être réduit.

Les séniors Féminines sont à mettre à l'honneur à l'issue de ce week end. En effet, pour leur 2ème match de championnat, les féminines ont gagné leur 1er match de la saison à Bayard sur Marne (4 à 1). Les efforts commencent à payer, il faut poursuivre ainsi.

RETROUVEZ LES RESUMES DES MATCHS EN CLIQUANT SUR LE SCORE DE CHAQUE MATCH DANS LE BLOC CALENDRIER RESULTATS SUR LA PAGE D'ACCUEIL !