Bilan du week end des 08 & 09 avril

9 avril 2017 - 23:41

Week end mitigé pour le club !

Samedi, les U6/U7 de Benjamin et Jordan ont réalisé un très bon plateau à Longeau. Les 2 équipes ont réalisé de bonnes prestations, et la progression avance à vitesse grand V !

Les U8/U9 de Caroline et Jérôme n'avaient pas de plateau prévu et étaient donc au repos.

Les U10/U11 de Dominique et Christophe étaient en critérium à Chaumont et ont équilibré leurs résultats. Le stage du mercredi 19/04 arrive au bon moment.

Les U12/U13 (1) "les bleus"  de Jean Marie ont été défaits à Est 52, 6 à 3. Un gros manque d'énergie est à noter. Les vacances et le stage de mercredi vont permettre aux jeunes de se remettre en conditions idéales.

Les U12/U13 (2) "les bleuets" de Clément ont réalisé un bon match à Rolampont. Menés 2 à 0 à l'issue du premier quart d'heure, ils ont su se remettre à niveau et reprendre le jeu à leur compte avec l'intégration d'un nouveau et malgré l'absence de quelques éléments défensifs. Défaite 4 à 1 (2 à 1 à 5 min de la fin).

Les U14/U15 de Jérôme et Cyrille n'ont pas su s'adapter à l'absence de 2 de leurs cadres ce samedi à Montier en Der. Malgré la déception, il faut se reprendre en vue du match de Coupe de samedi à Rouvres face à Sud 52 (1) !

Les séniors féminines de Stéphane recevaient Bourmont ce dimanche matin. Défaite 10 à 2 face à une équipe plus expérimentée, mais à l'issue d'un match intéressant en terme de progression et d'apprentissage.

Il y aura des weekends meilleurs en terme de résultats. En attendant, continuons à apprendre.