Trois licenciées en finale régionale à Avize

9 mai 2017 - 19:20

Ce week end, sous la responsabilité de Stéphane (membre de la commission féminine au district), 3 licenciées U12 et U13 féminines, après qualification de leur équipe, étaient à Avize (51), à la finale régionale, pour défendre les couleurs de l'équipe de secteur « Chaumont-Aube-Aujon ».

Ainsi Tiffany, Eugénie et Alizée ont pu rencontrer des sélections Auboises, Marnaise et des Ardennes.

Résultats des matchs :

Epernay perdu 1-0

Sud Aubois perdu 1-0

Est Aubois gagné 1-0

Est Aubois (à nouveau) 0-0

Centres Ardennes gagné 1-0

*Sur les résultats des matchs, 5eme sur 8, derrière le stade de Reims et notre deuxième équipe haut marnaises du pays de l'étoile.

L'équipe a malheureusement été moins concrète dans les défis jonglage et conduite.

Le quizz sur les règles du jeu et règles de vie fut meilleur avec 49 points sur 60 possibles.

Même si l'équipe finit à la 7eme place sur 8 au classement, nos joueuses auront pu prendre l'expérience de matchs avec des sélections régionales.

D'autres rencontres seront d'ailleurs certainement au programme des prochains mois...