1 237 995 visites 1 visiteur

Assemblée Générale du club : Vendredi 24 juin 2017

21 juin 2017 - 22:15

CONVOCATIONS (licenciés majeurs, parents des licenciés mineurs, sponsors et élus)

Comme le prévoient nos statuts, chaque licencié doit être présent à l’Assemblée Générale. Pour les licenciés mineurs ils doivent être représentés au minimum par son responsable légal.

Celle-ci se tiendra le SAMEDI 24 JUIN 2017 à la SALLE DES FETES D’AUBEPIERRE SUR AUBE à 19h00 (ouverture des portes dès 18h00 pour émargement).

Les licenciés y sont convoqués et nous invitons les parents à emmener les enfant(s) licencié(s) car la remise des récompenses collectives et individuelles aura lieu à l’issue de cette Assemblée Générale.

OUVERT AU PUBLIC

Ordre du jour :

• Rapport moral du président
  • Rapport d’activité du secrétaire général
  • Rapport financier du trésorier
  • Présentation et informations saison 2017/2018
  • Interventions des invités
  • Remise des récompenses (titres champions, récompenses individuelles, médaille dirigeant, etc.)

Assemblée Générale suivie d’un apéritif offert aux participants.

Lieu : Salle des Fêtes à Aubepierre sur Aube.

Ouverture des portes : 18h.

EMARGEMENT OBLIGATOIRE DES LICENCIES MAJEURS ou D'UN PARENT DU LICENCIE MINEUR.

Début de l'AG : 19h.

Merci de respecter le nombre de personnes données à la réservation ! Merci d'arriver à l'heure, et non en milieu d'Assemblée Générale. Les jeunes devront être présents pendant l'assemblée. Les personnes de vos familles inscrites en plus au repas, peuvent biensur assister à l'AG. Le point d'honneur de cette soirée est l'AG.

PROCEDURE DE VOTE : à main levée (votent : les licenciés majeurs et 1 représentant légal pour chacun des licenciés mineurs)