24 septembre 2017 à 22:03

Résultats du week end des 23 & 24 septembre

Bilan du week-end en demi teinte, avec une pleine réussite des catégorie "foot réduit" mais des résultats plus mitigés pour le foot à 11.

Les U9 étaient à la journée d'accueil à Neuilly. Les 2 équipes formées (13 joueurs au total) ont gagné l'ensemble de leurs matchs et ont pratiqué, déjà, un bon football.

Les U11 ont remporté leur 3 premiers matchs en critérium à domicile. Samedi prochain, la 2ème équipe U11 sera mise en place.

On note également, dans toutes nos catégories du football d'animation, un très bon respect de la charte des parents.

Les U13 après une première mi temps pleine de doute, se sont repris pour l'emporter 6 à 2 face à Ouest 52 FC.

Les U15, réduits par de nombreuses blessures, n'ont pas réussi à être résistants face à l'équipe de Langres. Ils perdent lourdement 10 à 2. Il faut réagir dès samedi prochain.

Les U17 ont buté contre plus forts qu'eux ce samedi. A l'issue d'un match plein d'apprentissages, ils perdent 6 à 0. Le club souhaite bon rétablissement à Corentin Debrabant.

Les séniors masculins ont perdu 3 à 2 face aux voisins de l'US Auberive, à l'issue d'un match équilibré et plaisant. Il faut réagir dès dimanche prochain malgré les blessés en cours de rétablissement.