16 octobre 2017 à 11:13

Résultats du week end des 14 & 15 octobre

Ce week end, tous les licenciés du clubs étaient sur les terrains.

D'abord, les U6/U7 de Benjamin et Eloise étaient au plateau organisé par le club, à Auberive. Les 2 équipes du club ont pu réaliser 4 matchs et 1 jeu. On note les progrès déjà visibles de tous.

Les U8/U9 étaient au plateau à Langres. Avec 2 équipes, les protégés de Caroline et Jérôme continuent à apprendre et à progresser dans la joie de jouer. A la fin du plateau, un match 100% féminin a été mis en place, avec 3 filles du club.

Les U10/U11 étaient au critérium à Bricon avec une seule équipe. Les jeunes de Christophe et Dominique ont joué 3 matchs et on réalisé de bons résultats.

Les U12/U13 jouaient un match important pour l'éventuelle montée en excellence, face à Chaumont FC (2). On note un bon match mais encore quelques erreurs qui ont couté cher en fin de match. Défaite 5 à 3. Tous les espoirs restent permis pour la match retour des protégés de Jean Marie, à Rouvres, en décembre.

Les U14/U15 étaient au repos, suite au report du match au 28/10 (à confirmer).

Les U16/U17 recevaient le leader du groupe, Chalindrey (1). Se préparant à un match compliqué sur le plan physique, les jeunes bleus ont su élever leur niveau de jeu pour tenir les 30 premières minutes de chaque mi temps. Cependant, cela n'a pas suffit pour rivaliser avec cette équipe de Chalindrey, plus constante sur l'ensemble des 90 minutes. Défaite 2 - 5 malgré une remontée à 2 - 3 à la 75' des joueurs de Cyrille et Jordan.

Les Séniors féminines, privées de quelques joueuses, ont failli ramener le nul de Bayard. Avec un but pris dans les dernières minutes, l'équipe de Stéphane s'incline 4 à 3. Une expérience à prendre pour ce groupe qui progresse de week end en week end.

Les Séniors masculins, après un week-end de repos, avaient hâte de reprendre la compétition. Les joueurs de Prince n'ont pas râté le rendez vous, et l'ont emporté 8 à 0 face à Laferté sur Amance. Malgré un match de retard, les Rouvrois s'installent à la 4ème place.

Rendez vous le week end prochain pour les derniers plateaux du foot d'animation avec la pause des vacances, ainsi que pour des matchs amicaux chez les jeunes, et la poursuite des compétitions chez les séniors !