A.G. du club, convocation des licenciés !

6 juin 2018 - 22:12

Comme le prévoient nos statuts, chaque licencié doit être présent à l’Assemblée Générale. Pour les licenciés mineurs ils doivent être représentés au minimum par leur représentant légal.

Cette Assemblée Générale marquant la fin de saison 2017/2018 se tiendra le :

Samedi 30 juin 2018 à Aubepierre (salle des fêtes)

Début à 18h30 précises (ouverture dès 18h00)

Vous y êtes convoqués et nous invitons les parents à emmener les enfant(s) licencié(s) pour la remise des récompenses collectives et individuelles aura lieu à l’issue de cette Assemblée Générale.

Ordre du jour :

• AG extraordinaire : vote de modification des statuts du club
  • AG Ordinaire :
    • Rapport moral du président
    • Rapport d’activité du secrétaire général
    • Rapport financier du trésorier
    • Election du comité directeur 2018/2019 & 2019 / 2020
    • Présentation et informations saison 2018 / 2019
    • Interventions des invités
    • Remise des récompenses (titres champions, récompenses individuelles, médaille dirigeant, etc.)

Assemblée Générale suivie d’un apéritif offert aux participants. Merci de nous retourner le coupon réponse avant le L.25 juin. Un repas sera ensuite mis en place, sur inscription uniquement (NB : Nombre de places limité – la participation à l’AG est prioritaire sur le repas).

Document à télécharger :

CONVOCATION AG - INVITATION REPAS - COUPON REPONSE