2 juillet 2018 à 13:13

Inscription / demande de Licence – 2018 / 2019

Les inscriptions pour la saison 2018 / 2019 sont ouvertes. Elles se font de manière dématérialisée comme l'an dernier. En plus, une fiche d'autorisation sera à fournir (UNIQUEMENT PAPIER).

Vous allez recevoir d'ici quelques jours le mail "MON INSCRIPTION FFF" vous permettant de vous réinscrire (attention > à faire avant le 30 juin !)

Retrouvez ci-après le détail de la procédure d’inscription en fonction de la catégorie.

• Comment inscrire un nouveau joueur?

La démarche se fait en ligne. Il suffit de nous donner une adresse mail sur laquelle nous enverrons le lien vers la plateforme d’inscription (« Mon inscription FFF »).

1. Il faudra prévoir un certificat médical (uniquement le modèle FFF présent dans le mail – Tout autre certificat médical ne pourra être accepté).
  2. De plus, une photo d’identité ainsi qu’une pièce d’identité seront nécessaires. Ces documents devront être scannés sur la plateforme (idéal) ou envoyés par mail au club.
  3. Enfin, il faudra remplir et rendre la fiche d’autorisation (ci-dessous) et joindre la cotisation (voir au dos)
  • Comment renouveler son inscription ?

La démarche se fait également en ligne, via un mail « Mon inscription FFF » envoyé en juin.

1. Il faudra répondre au questionnaire médical à télécharger (et le garder pour vous). Si vous avez une réponse « oui », alors il faudra un certificat médical (uniquement le modèle de la FFF, que vous nous fournirons). Si vous n’avez que des réponses « non », pas besoin de certificat médical. Rappel : le certificat médical a une durée de 3 saisons à compter de la saison 2016/2017 et s’il n’y a pas eu contre-indication pendant la période.
  2. Une photo d’identité à jour pourra demandée et devra ainsi être scannée.
  3. Enfin, il faudra remplir la fiche d’autorisation (ci-dessous) et joindre la cotisation (voir au dos)

• Je souhaite quitter un club pour signer ici, comment faire ?

La démarche se fait via un formulaire papier, à demander au club. Le club se charge de la demande au club quitté (attention, certains délais sont à respecter).

Concernant le certificat médical, la procédure est la même que pour un renouvellement (voir ci-dessus).

La secrétaire du club se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Des permanences seront prochainement communiquées

(Téléphone Caroline Béguinot Rosier : 06 84 35 31 35).

RAPPEL DES ECHEANCES :

- Renouvellements : idéalement avant le 30 juin

- Mutations (changements de club) : avant le 15 juillet (impératif)

- Nouveaux licenciés : ouvert toute la saison

DOCUMENTS à TELECHARGER :