Sortie à la main des pros (protocole d'avant match - AJA-ASNL)

Le 28 janvier 2012
de 14:00 à 22:30
Auxerre - stade de l'Abbé Deschamps

PROTOCOLE D'AVANT MATCH

AJ AUXERRE - AS NANCY LORRAINE / SAMEDI 28 JANVIER 2011

11 joueurs vont avoir le privilège de sortir à la main des joueurs pros sur le terrain dans le cadre du match de championnat de LIGUE 1, AJA-ASNL le 28 janvier 2011... Une première pour le club !

Critères de sélection :

• Faire moins d'1m50 (norme fixée par Canal+).
  • Réservé aux licenciés du groupement, en catégories U10/U11/U12/U13
  • Parmi eux, les plus petits qui pourront encore participer à ce protocole laisseront la place à ceux dont la taille ne sera plus valide la saison prochaine.
  • Dès lors, 11 joueurs seront sélectionnés par la commission technique du club (composée des 5 éducateurs), et qui se réunira le vendredi 16 décembre, pour fixer sa liste de 11 joueurs.
  • La commission se permet de départager certains jeunes sur l'asiduité (présence à l'entrainement, en match, et participation à la vie du club, comme la vente de billets de tombola par exemple).

NB : Un déplacement sera organisé avec la formule "famille AJA", ce qui permettra aux parents de pouvoir admirer leur enfant vivre son rêve !

URGENT !!! Les parents des joueurs U10/U11 et U12/U13 sont priés de mesurer leur enfant et de nous transmettre la taille par mail (us-rouvres@laposte.net) ou en cliquant ici ! Des mesures de controle seront effectuées mi-janvier, afin de validé la liste des 11 sélectionnés