Commissions 2016/2017

• TRESORIER ADJOINT
  • VICE PRESIDENT

POLE COMMUNICATION

Pris en charge par le président / secrétaire / trésorier.

Relation avec le journal départemental, communication visuelle, Gestion du site internet, E-mailing, newsletter, sondage.

POLE TECHNIQUE / SPORTIF

• COMMISSION TECHNIQUE : Composée des éducateurs – Se réunie 3 fois par ans (septembre, janvier, mai)

POLE ANIMATION

• COMMISSION ACCOMPAGNATEURS : Composée des accompagnateurs d’équipes (1 ou 2 désignés par équipe) – Se réunie en cas de volonté de formation.
  • COMMISSION ARBITRAGE : Composée des dirigeants qui peuvent être emmenés à arbitrer les matchs du football d’animation comme de la préformation – Se réunie en cas de volonté de formation.
  • COMMISSION BUVETTE COMPETITIONS : Composée des dirigeants gérant la buvette le jour de matchs. Intendance et gestion des stocks par le trésorier adjoint.

POLE LOGISTIQUE

• COMMISSION TRAVAUX & AMENAGEMENTS : Gestion des petits travaux et aménagements divers – En début de saison, une liste de travaux est réalisée.
  • COMMISSION TRACAGE TERRAIN : Traçage du terrain pour les compétitions de football à 11.
  • COMMISSION INFRASTRUCTURE : Entretiens des locaux et du matériel mis à disposition.
  • COMMISSION TRANSPORT : Gestion du bus et du trajet.

POLE FINANCE  / ACHAT VENTE

• COMMISSION SPONSORING / PARTENARIAT : Vente de publicité – Recherche de sponsors
  • COMMISSION MATERIEL - EQUIPEMENT : Achat des équipements nécessaires pour les pratiquants - Peut se réunir à l'inter saison.
  • COMMISSION BOUTIQUE : Gestion de la boutique du club (vente)

nov.