1 295 473 visites 1 visiteur

TOURNOI U11/U13 - D.10 JUIN 2018

L’US ROUVRES (District Haute Marne – à 1h de Dijon et 30 minutes de Chaumont) organise son traditionnel tournoi catégories U10/U11 et U12/U13 le :

DIMANCHE 10 JUIN 2018

Comme l’an passé, ces tournois se dérouleront à Rouvres sur Aube dès 10h, dans une ambiance conviviale et avec comme priorité de réduire au maximum le temps d’attente entre chaque match. Nous serions honorés de vous compter parmi nous.

Tarif engagement : 20 € par équipe

NOMBRE D’EQUIPE LIMITE ! Nous vous conseillons de bien vouloir nous retourner au plus vite (AVANT LE 10 MAI 2018) le bulletin d’engagement accompagné de votre règlement. Vous recevrez, une semaine avant le tournoi, le règlement et le fonctionnement de celui-ci.

BULLETIN D'ENGAGEMENT : CLIQUEZ ICI

VOTEZ POUR LE SLOGAN DU CLUB !

L'US Rouvres souhaite créer un slogan pour le club ! Chacun va pouvoir voter pour un slogan proposé dans le sondage ou même en proposer un ! Vous avez jusqu'au 31 mai !

CLIQUEZ ICI