Bricon Orges

Educateur : Jean Marie Crotti

Dirigeant accompagnateur : S Dir,

Joueurs :

Vicente M, Grillot M, Martin T, Chapusot E, Ronot E, Dir A, Barrier T, Beguinot L, Clere A, Rozat T (u11)

Résultats :

Bricon 2 - 5 US Rouvres

Résumé :

Le premier quart d'heure est vierge, car en effet, les deux équipes s'observent et il n'y a pas de grandes occasions sur les deux buts.

Il faut attendre la 20eme minute, pour que sur une grande relance au pied de Maxence, Alizée puisse s'interposer sur un ballon bondissant entre le gardien et le dernier défenseur et ainsi ouvrir le score de la tête.( 0-1) . Le match est lancé, et dans les 5 minutes suivantes se sera au tour de Maxence de placer sous la barre un joli coup franc excentré des 30 m. (0-2 )

La seconde mi temps sera entamée de bonne augure par Rouvres et Matteo venant tromper le gardien d'une jolie frappe dans les 13 m (0-3).

Mais Bricon se montre de plus en plus menaçant, et obtiendra un penalty dans le 3eme quart temps (1-3).

La bataille est rude au milieu de terrain, et bon nombre de ballons aériens sont dominés par Bricon.

Mais Matteo aura la possibilité de se présenter une fois de plus devant le gardien pour le défier et gagnera son duel. Le gardien se sera bien interposé et touchera le cuir, mais ne pourra l'empêcher tout de même de franchir la ligne (1-4).

Bricon est solidaire et ne démord pas et sera justement récompensé (2-4), mais tout espoir sera anéanti par Antoine qui contribuera à la victoire par un ballon à ras du poteau (2-5).

Non seulement, nos petits bleus de Rouvres sont champions mais ils auront prouvés toute leur efficacité lors de cette deuxième phase en ne concédant aucune défaite, et aucun match nul.

Carton plein !!!

Le mot du rédacteur (dirigeant accompagnateur) :

Bravo les enfants !!! Cette deuxième phase est vraiment la récompense de votre très bonne année footballistique. Je parle aussi de la 1ère phase dans laquelle vous teniez une excellente deuxième place. Nous arrivons sur la fin de saison, et nos trois derniers tournois, dont celui de Rouvres.

Jouez avec l'esprit libre, montrez vos qualités lors de ces rencontres et surtout amusez vous bien !!!

Fier de nos couleurs !!!

Le mot du coach :

CHALLENGE TENU PAR NOS JEUNES QUI APRES LE TITRE VOULAIENT RESTER INVAINCUS  ET CHALLENGE DONC REUSSI AVEC BRIO CHEZ NOS AMIS DE BRICON

Le score étant ce qu;il est il faut féliciter nos jeunes pour avoir pris ce match par le bon bout  et scorer rapidement et ne pas s'affoler dans les moments durs que Bricon leur faisait passer . Nos  1ieres années ont été exemplaires  ainsi que notre u11 Tony Rozat qui s'est battu comme un beau diable sur son aile droite  .

Les 2iemes annees ont fait le travail et très bien . Par contre je me dois de souligner l'enorme prestation de Grillot qui infatigable récupérateur ,buteur  et la magnifique prestation de Vicente dans ses buts qui par des arrêts de grande classe (et buteur ) a contribué lui aussi a donner beaucoup de confiance au groupe  . Bravo a tous le staff est fier de vous  !!!

Confirmation de tout cela dimanche 10 a notre tournoi.

G N G N N N

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif