17 septembre 2018 à 20:00

Communiqué du club

COMMUNIQUE DU PRÉSIDENT

J'ai le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 12 Juillet 2018 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à notre club au titre de la saison 2017-2018, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Après l'obtention de l'ancien label en 2011 puis 2014, cette nouvelle distinction fédérale nous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Une remise officielle des récompenses sera organisée avant la fin de l'année. Chaque acteur du club y sera invité.

L'obtention de ce label est une formidable opportunité de poursuivre la structuration de notre club. La saveur de ce label est plus appréciable que les deux précédents, d'abord de part ses conditions et ensuite de part l'image positive qu'il peut engendrer.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont œuvré à l'obtention de ce Label.

A nous désormais de surfer, avec humilité, sur ce succès !

Jordan Simon.

Retrouvez prochainement le détail des résultats de notre candidature ainsi que les modalités liées à la remise des récompenses.