1 décembre 2018 14:30
  • Boueux
Joueur Bourbonne
reprise d'un centre sur notre flan droit
En profondeur par Bastien
en profondeur pour Alizée
Joueur Bourbonne
Défense statique sur coup franc lointain
14:30 - 1 décembre 2018
dirigeant Bourbonne
Arbitre(s) assistant(s) dirigeant Bourbonne Vicente Eric

Educateurs : Dardart C, Dir S

Dirigeant accompagnateurs: E,Vicente

Joueurs :

Vicente M, Barrier T, Grillot M, Dir A, Thivet G, Martin T, Ronot E, Cornibert J, Cunier M, Bresser B, Bouring J, Bruey M, Saraiva J, Dupaty S

Résultats :

Bourbonne 2 - 1 US Rouvres

Résumé :

Les bleus se déplaçaient pour l'avant dernière journée de championnat, et allaient à la rencontre de Bourbonne pour tenter de garder de l'espoir dans la qualification en excellence.

Le match débute assez mal, car Bourbonne se montre plus agressif et arrive à se trouver assez facilement entre nos lignes. Nous manquons de spontanéité et nous nous faisons surprendre de nombreuses fois par les mauvais rebonds du terrain.

La persévérance est à l'avantage des locaux, et en profite pour percer notre flan droit. Un centre bien adressé et reprit victorieusement à la 12eme (1-0).

Nos jeunes Rouvrois accusent le coup quelques minutes, mais se reprennent.

A la 28eme, Bastien lancera en profondeur Alizée, qui se détachant du marquage du capitaine, arrive à frapper et tromper le gardien adverse. (1-1).

Joie de courte durée, car 2 minutes plus tard, sur un coup franc anodin du milieu de terrain, le ballon atterrit entre nos joueurs sans que ceux ci n'arrivent à s'en emparer, laissant un Bourbonnais prendre Maxence à contre pieds. (2-1) Ce sera le score à la mi-temps.

La seconde période restera partagée entre des actions de part et d'autre où les deux gardiens se seront illustrés, sans qu'aucune des équipes ne puissent augmenter son nombre de buts. Mais nous aurons vu aussi une équipe de Rouvres, bien soudée, bien présente sur les duels et donnant un football avec plus de qualité. Le coach Clément essayant même jusqu'à trois schémas différents, remarquablement bien suivis.

Nous laisserons la victoire à nos hôtes, mais sans avoir bataillé et montrer des qualités qui font que nous n'avions pas à rougir de notre prestation.

Bourbonne nous aura aussi gratifié d'une sympathique sortie de terrain sous leurs applaudissements. Merci à eux. Nous leur souhaitons bonne continuation.

Le mot du coach :

Un début de match timide, qui nous oblige à subir le jeu des locaux, mais malgré quelques occasions à notre avantage.

Un retour des vestiaires beaucoup plus interressant, avec un nouveau schéma de jeu dans lequel les joueurs se sont montrés plus à l'aise et plus entreprenants.

Des joueurs qui se sont également adaptés à de nouvelles consignes de fin de match sans difficultés.

Un de nos meilleurs match, même si nous ne sommes pas récompensés.

P G P G P N

1 CHALINDREY 24 10 8 0 2 0 38 7 0 31